[#ELECTIONSPOLEEMPLOI2019] Non, tous les syndicats ne se valent pas !

Publié le 17/10/2019

La CFDT, un syndicalisme au bénéfice de toutes et tous, sans corporatisme ni idéologie politique. par la négociation et la recherche de revendications concrètes.

A Pôle emploi (comme dans bon nombre de secteurs professionnels), la CFDT porte un projet au plus près des préoccupations et des réalités des 54.000 salariés de l'opérateur national : renfort des effectifs et titularisation des CDD, conditions de travail et charges de travail, pouvoir de vivre, qualité de vie au travail et teletravail, évolution de carrière, refus de la régionalisation des activités et des salariés...

Un syndicalisme au bénéfice de toutes et tous, sans corporatisme ni idéologie politique. par la négociation et la recherche de revendications concrètes.

Cela fait 10 ans que la CFDT se bat, revendique et construit pour sécuriser les fondations de Pôle emploi et l'avenir de tous ses salariés.

Avec la CFDT, les prochaines années doivent permettre d’obtenir de nouvelles avancées pour chaque salarié et agent de Pôle emploi....et pour un accompagnement de qualité pour les demandeurs d'emploi et les entreprises.

Non tous les syndicats ne se valent pas....