Elections TPE 2021 - Voter CFDT, cela change la donne

Publié le 22/03/2021

Changez la donne avec la CFDT à l'occasion de l'élection TPE 2021 , du 22 mars au 6 avril : votez et faites voter !

Voter en TPE, que cela change-t-il ? :

• (Faire) Voter CFDT, en TPE, cela change la donne... quant à l’importance perçue des organisations syndicales dans la vie démocratique de la nation, quant à l’enjeu d’user ou non du droit de vote, quant à l’importance des Conseils de Prud’hommes.
  • (Faire) Voter CFDT, en TPE, cela change la donne... au sein des organisations syndicales à qui vous donnez votre voix.
  • (Faire) Voter CFDT, en TPE, cela change la donne... pour peser davantage dans les négociations de branche au nom des salariés des TPE concernées.
  • (Faire) Voter CFDT, en TPE, cela change la donne... pour pouvoir imprimer la marque CFDT dans les instances dédiées aux salarié.e.s des TPE, dans l’artisanat (CPRIA), dans les professions libérales (CPRPL) dans l’ensemble des autres secteurs d’activité (CPRI).

•  (Faire) Voter CFDT, en TPE, cela change la donne dans notre société quant à l’égale considération que nous devons avoir, pour l’ensemble des salariés ! C’est faire sortir du silence, c’est faire entendre la voix et, pour la CFDT, c’est l’engagement de porter cette voix dans ses différentes revendications et actions, dans les services qu’elle met en œuvre.

Votre voix, notre action.

Source : CFDT Cadres

LIRE LE DOSSIER DE PRESSE DE LA CFDT