Garder le contact avec les salariés

Retrouvez nos outils pour garder le lien avec les adhérent.e.s et les salarié.es

"Ecologie et CSE" et "Parlons syndicalisation" : RDV le 5 novembre

Publié le 27/10/2020
Pour participer à ces deux FB Live, connectez-vous le 5 novembre sur la page Facebook "La fibre CFDT" : https://www.facebook.com/lafibreCFDT

[EP-QVT] Facebook live le 16 octobre : « Travailler et militer numérique »

Publié le 09/10/2020
De 14h à 16h30, sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/lafibreCFDT

La CFDT répond à vos questions et vous accueille du 22 au 24 septembre

Publié le 22/09/2020
Où se situe votre point contact ?

[J-1] Des réponses à emporter, du 22 au 24 septembre

Publié le 21/09/2020
En cette période d'incertitude liée à la crise sanitaire et économique, la CFDT se mobilise du 22 au 24 septembre partout en France, pour rencontrer, accompagnement et répondre aux inquiétudes et questionnement de tous les travailleurs, quel que soit leur statut, leur emploi, leur situation.

[J-2] Des réponses à emporter, du 22 au 24 septembre

Publié le 20/09/2020

[J-3] La CFDT se mobilise du 22 au 24 septembre

Publié le 19/09/2020