[SECU] Belle victoire de la CFDT à l'Institut 4.10 aux élections CSE 2019 !

Publié le 16/11/2019

Une belle victoire pour la CFDT aux Elections CSE à l’Institut 4.10 ( l'institut de formation de la protection sociale) !

L’équipe CFDT de l’Institut 4.10 a été plébiscitée par les salariés avec plus de 50 % des voix au CSE.

La CFDT est maintenant le syndicat majoritaire grâce à une progression spectaculaire de sa représentativité entre 2016 et 2019 en passant de 26.5 % à 56 %.

Ce sont les salariés qui par leur vote, ont placé La CFDT sur la 1ère place du podium et détrôné FO qui passe 2ème 0rganisation Syndicale (OS) et CFTC 3ème OS. La CGT disparait du paysage syndical de l’institut 4.10.

Nul doute que l’équipe CFDT sera à la hauteur de la confiance accordée par les salariés en défendant leurs intérêts au plus près de leurs préoccupations.

Un grand bravo à toute l’équipe CFDT pour ce résultat !