[SECU] Prime à la SECU : Déclaration commune CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC et SUD

Publié le 15/02/2019 (mis à jour le 16/02/2019)

Lors de l'INC UCANSS (Instance Nationale de Concertation) du 15 Février, l'Intersyndicale composée des fédérations CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC et SUD, a lu une déclaration commune. Déclaration commune écrite suite à l'annonce par les pouvoirs publics d'une possible prime à la Sécu, tout en la cadrant sur une enveloppe budgétaire de 10 Millions d'Euros.

Le directeur de l’Ucanss a pris note et a indiqué que l’objet de l’INC Ucanss de ce jour ne lui permettait pas d’apporter de réponse. Il renvoie donc à la séance de négociation sur la Prime du 19 février.

Rendez-vous au 19 février !

Toutes les fédérations sont unis pour réclamer une enveloppe plus conséquente que les 10 Millions autorisés par les pouvoirs publics !

Vous trouverez ci dessous la déclaration communne du 15 Février :