Le Bureau Fédéral

Publié le 06/11/2018 (mis à jour le 12/12/2023)

Le Bureau Fédéral a été élu lors du e-congrès fédéral en juin 2021. Il s'agit de l'instance décisionelle de la fédération. Il est composé de 36 membres issus des syndicats de la fédération et des secteurs professionnels. Il est chargé de mettre en oeuvre les orientations de congrès votées par les syndicats de la fédération.

Le Bureau Fédéral est composé de 4 collèges : le collège du Bureau Fédéral sortant, le collège des Syndicats, le collège des secteurs professionnels et un collège jeune génération.

Depuis son élection, et suite à des départs, de nouveaux membres ont intégré le bureau fédéral.

Voici la liste réactualisée par ordre alphabétique (MAJ déc. 2023) : BATAILLE Alexandre, BERECOCHEA Marcin, BLALI Samira, CHAIX Virginie, CORBIN Sophie, DANARD Guillaume, DARNE Christian, DELSINNE Sandra, DJERDOUBI Mohamed, FOLLIGNE Katia, FOURNIER Stéphane, GHANMI Céline, GUERIN-BANASTIER Laurette, HUBERT Pierre-André, IBANEZ Hélène, LAUMONT Catherine, LESOIN Catherine, LORENZETTI Joëlle, MAÏGA Kadia, MAYOR Séverine, MENDIL Amel, MOUROUVIN Jean-Michel, NEZAN Pascal,  PAVE Sandrine, PELTRIAUX Cyril, PERIN Emmanuelle, PICARD Carole, PINCEMIN Leela, POTEY Nydia, PROVOT Sandra, PUGET Florence, RAGON Angélique, RAMANADAPOULLE Kumaran, ROTH Laurine, SUTRA Anne et VERSAVEAU Caroline.