[CADRES] Pour un télémanagement optimal

Publié le 26/11/2020
Bien manager à distance ne s'improvise pas. Le management à distance ou télémanagement nécessite le développement de compétences spécifiques chez le manager mais également chez les collaborateurs qui sont sous sa responsabilité.

25 novembre, journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Publié le 25/11/2020
La Fédération PSTE se mobilise, encore et toujours, face aux violences contre les femmes

[RCIP] Malakoff-Humanis : bilan des mesures liées aux accords NAO et PEPA (prime exceptionnelle de pouvoir d’achat)

Publié le 23/11/2020
Lors de cette réunion, a été abordée la situation économique et financière prévisionnelle du groupe, ainsi que l’atteinte des objectifs liés à l’accord d’intéressement.

Reconnaissance de l'exposition des travailleurs au covid-19 : la CFDT conteste un décret qui ne répond pas aux engagements

Publié le 18/11/2020
La Fédération PSTE s’associe à la fédération santé-sociaux et à l’ensemble des fédérations professionnelles de la CFDT qui se sont joints à la contestation du décret n° 2020-1131 auprès du conseil d’état et demande à nouveau instamment au gouvernement de revoir ce dispositif.

[RCIP] Malakoff-Humanis : la CFDT MH et ses équipes sont à vos côtés

Publié le 09/11/2020
A vos côtés et en action, pour s'assurer de votre protection et de vos conditions de travail

[RCIP] Malakoff-Humanis : le point sur les négociations

Publié le 09/11/2020
Lire nos revendications sur le PER O et l'égalité professionnelle femmes-hommes

"Ecologie et CSE" et "Parlons syndicalisation" : RDV le 5 novembre

Publié le 27/10/2020 (mis à jour le 05/11/2020)
Pour participer à ces deux FB Live, connectez-vous le 5 novembre sur la page Facebook "La fibre CFDT" : https://www.facebook.com/lafibreCFDT

[EP-QVT] Index égalité professionnelle : un nouvel indicateur ?

Publié le 22/10/2020
La ministre du Travail souhaite ajouter un nouvel indicateur à l’index égalité professionnelle avec « la part des femmes parmi les cadres dirigeants » et propose d’ouvrir une concertation avec les partenaires sociaux sur le sujet. "Cela correspond à une revendication CFDT d’améliorer la présence [...]

[RCIP] Malakoff-Humanis : focus jeunes

Publié le 20/10/2020
Du 22 septembre au 22 novembre 2020, la CFDT enquête sur les conditions de vie de vous, les jeunes !

[RCIP] Malakoff-Humanis : télétravail, négo or not négo

Publié le 20/10/2020
Lors de cette réunion d’échange, c’est la détermination et la pertinence des constats de vos représentants CFDT, et la réalité concrète du terrain, qu’au terme de la séance, la direction générale a finalement ouvert la négociation.