Nos outils et services

[CADRES] Pour un télémanagement optimal

Publié le 26/11/2020
Bien manager à distance ne s'improvise pas. Le management à distance ou télémanagement nécessite le développement de compétences spécifiques chez le manager mais également chez les collaborateurs qui sont sous sa responsabilité.

[Replay] Facebook Live : "Ecologie et CSE" et "Parlons syndicalisation"

Publié le 17/11/2020
Retrouvez l'ensemble des replays du Facebook live du 5 novembre sur notre page "La fibre CFDT : travailler et militer numérique" : "Ecologie et CSE" et "Parlons syndicalisation"

"Ecologie et CSE" et "Parlons syndicalisation" : RDV le 5 novembre

Publié le 27/10/2020 (mis à jour le 05/11/2020)
Pour participer à ces deux FB Live, connectez-vous le 5 novembre sur la page Facebook "La fibre CFDT" : https://www.facebook.com/lafibreCFDT

[EP-QVT] La QVT comme levier pour lutter contre les Risques Psycho-Sociaux - Fiche "transition numérique"

Publié le 16/10/2020
Cette fiche est structurée en 3 parties et comprend des éléments de contexte, des propositions d'actions à mettre en œuvre dans les entreprises, des outils pour aider les équipes.

[EP-QVT] La QVT comme levier pour lutter contre les Risques Psycho-Sociaux - Fiche "relation au public"

[COVID-19] Responsabilité de l'employeur - Repères pratiques et juridique

Publié le 16/10/2020
L’obligation de sécurité impose à l’employeur de prendre toutes les mesures de prévention et de sécurité afin d’éviter la réalisation du risque.

[EP-QVT] Facebook live le 16 octobre : « Travailler et militer numérique »

Publié le 09/10/2020
De 14h à 16h30, sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/lafibreCFDT

Votre Inform' Express : grand angle sur "Un jeune, une solution"

Publié le 08/10/2020
Le 23 juillet le gouvernement a présenté son plan pour permettre aux 16/25 ans d’accéder à un emploi au sortir de la crise du COVID 19. Des mesures spécifiques que la CFDT réclame depuis de nombreuses années.

La CFDT répond à vos questions et vous accueille du 22 au 24 septembre

Publié le 22/09/2020
Où se situe votre point contact ?

[J-1] Des réponses à emporter, du 22 au 24 septembre

Publié le 21/09/2020
En cette période d'incertitude liée à la crise sanitaire et économique, la CFDT se mobilise du 22 au 24 septembre partout en France, pour rencontrer, accompagnement et répondre aux inquiétudes et questionnement de tous les travailleurs, quel que soit leur statut, leur emploi, leur situation.