[ARC] L’ARC pétille en Champagne-Ardenne !

Publié le 19/12/2023

C’est à Chalon en Champagne que le SIPSCA (Syndicat Interdépartemental Protection Sociale de Champagne Ardenne a tenu son dernier conseil syndical de l’année 2023. L’occasion pour la Fédération PSTE, représentée par Emmanuelle Perin, Secrétaire Nationale, de venir présenter l’ensemble du dispositif ARC aux membres du conseil.

Le SIPSCA est un syndicat qui compte plus de 400 adhérents, répartis dans des sections dynamiques et déjà bien accompagnées. Le dispositif ARC permettra de renforcer les pratiques déjà bien ancrées dans ce syndicat dynamique.

Pendant la présentation, il a été beaucoup question d'accompagnement, d'utilisation de l’espace ressources, d'échanges de bonnes pratiques, de formations et de mutualisation des outils.

La matinée s’est achevée sur le verre de l’amitié, évidemment pétillant. 😊

Nous profitons de cette publication pour remercier toutes les équipes des syndicats PSTE qui ont contribué au déploiement de l’ARC en 2023 !

Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle fin d’année et vous donnons rendez vous en 2024 pour d’autres projets ARC qui ne manqueront pas eux aussi de pétillant !