[Webinaire] Emploi des seniors : comment accompagner les salariés ? RDV le 19/12 à 12H

Publié le 23/11/2023

La CFDT PSTE, en partenariat avec Malakoff Humanis, vous invite à un webinaire sur la thématique de l'emploi des seniors.

Le saviez-vous ? 64% des chefs d’entreprise déclarent se préoccuper du maintien dans l’emploi des seniors.

Après la réforme des retraites, l’étude Malakoff Humanis qui vient d'être publiée met en lumière l’intérêt et le besoin d’accompagnement des dirigeants face aux enjeux liés aux salariés de plus de 50 ans : employabilité, santé et qualité de vie au travail, accompagnement des aidants,...
De leur côté les salariés ne se sentent pas suffisamment préparés au fait de travailler plus longtemps. Ils sont notamment préoccupés par leur état de santé et leur évolution professionnelle.

Découvrez les tendances de cette nouvelle étude, avec au programme :
- Quels sont les constats et préoccupations des entreprises ?
- Quelles solutions pour accompagner le maintien dans l’emploi ?
- Pourquoi les salariés de 50 ans et + sont un atout pour l’entreprise ?

Pour vous inscrire et recevoir le lien visio, il suffit de cliquer sur l’URL ci-après (ou de le coller dans votre barre de navigation) : https://app.livestorm.co/malakoffhumanis/emploi-des-seniors?type=detailed