[ARC] Une nouvelle occasion de parler ARC aux militants et adhérents en HDF !

Publié le 05/05/2023

Présentation URI/PSTE au syndicat emploi des Hauts de France

En pleine préparation de la campagne électorale 2023, le Conseil du Syndicat Emploi des Hauts de France a pris le temps de découvrir le dispositif ARC, dans la bonne humeur et le partage.

Présenté par Nathalie Cagny pour l’URI HDF et Emmanuelle Perin pour la fédération PSTE, l’ARC n’a plus de secret pour les membres du conseil du Syndicat Emploi HDF.

L’accompagnement, l’espace ressources et les partenaires conseils de l’ARC ont été mis en avant et ont permis aux participants de comprendre l’importance de déployer le dispositif dans leur syndicat dans les prochains mois : outils, développement, élections, conseils. L’ARC répond d’ores et déjà à certains besoins du syndicat !

Au vu du calendrier électoral qui mobilise toute l’équipe, les formations d’accompagnants se réaliseront sur 2024. Nous leur souhaitons le meilleur pour les résultats fin 2023.

Mais d’ores et déjà, un rendez-vous est pris en septembre prochain, puisque URI HDF et PSTE tiendront conjointement un stand ARC pour l’Assemblée Générale du Syndicat. Une nouvelle occasion de parler ARC aux militants et adhérents !