[RETRAITES] Tous et toutes mobilisé.es le 23 mars

Publié le 16/03/2023 (mis à jour le 17/03/2023)

L'intersyndicale toujours déterminée à combattre ce projet de loi.

Le refus très majoritaire du report de l’âge de départ en retraite à 64 ans et de l’allongement de la durée de cotisation est confirmé avec constance : 70% de la population et 94% des actifs sont opposés à cette réforme.

Le gouvernement a usé de tous les artifices constitutionnels pour que les débats parlementaires soient limités. Cette attitude relève du déni démocratique, au mépris de l’expression très majoritaire de la population et de la démocratie sociale, elle est aussi indigne que dangereuse.

Face à la surdité et l’entêtement du gouvernement,  la CFDT appelle, en intersyndicale, à participer à une nouvelle journée de mobilisation le JEUDI 23 MARS.

Cette réforme doit être abandonnée !  Soyons des millions dans la rue pour mettre la pression sur le Gouvernement  et obtenir le retrait des 64 ans !

#Stop64ans (2)

Signez la pétition pour dire non à cette réforme des retraites injuste ! #Stop64ans

QR code pétition