Pôle Emploi

[EMPLOI]: La CFDT signe les avenants pour renforcer les effectifs de Pôle Emploi

Publié le 31/07/2020
Le 24 juillet, la Direction Générale a enfin réuni les Organisations Syndicales pour les informer des renforts que le Ministère du Travail est prêt à accorder dans les prochaines semaines. Cela fait plusieurs semaines que la CFDT alertait la Direction et les pouvoirs publics de la situation [...]

[EMPLOI]: Prime COVID à POLE EMPLOI...une prime trop sélective !

Publié le 16/07/2020 (mis à jour le 27/07/2020)
Retour sur la négociation visant à mettre en place une prime COVID à Pôle Emploi...et qui a abouti à un dialogue de sourds de la part de la Direction!

[EMPLOI]: NAO POLE EMPLOI : LES NEGOCIATIONS SALARIALES COMMENCENT MAL

Publié le 26/06/2020
La Direction de Pôle Emploi refuse les propositions CFDT d'augmentation salariale: incompréheensible alors qu'un budget dédié existant pourtant avant la crise sanitaire!

[EMPLOI]: Pole Emploi intensifie son plan de déconfinement...et le recours à la sous-traitance.

Publié le 25/06/2020 (mis à jour le 26/06/2020)
La CFDT alerte la Direction de Pôle Emploi sur l'impact de la hausse du chômage et la nécessité de renforcer les effectifs de Pôle Emploi.

[EMPLOI]: 1er suivi du plan de déconfinement de Pôle Emploi par les élus CFDT

Publié le 27/05/2020
La CFDT suit de très près le processus de reouverture et de déconfinement des sites Pôle Emploi

[EMPLOI]: la CFDT dit NON à la modification du Compte Epargne Temps des agents de Pôle Emploi.

Publié le 07/05/2020
Negociation CET Pôle Emploi: vous avez dit dialogue social ??

[EMPLOI]: La CFDT dénonce l'instruction sur la gestion des congés/RTT des agents de Pôle emploi.

Publié le 28/04/2020 (mis à jour le 30/04/2020)
COVID-19 et prise de congés des salariés de Pôle emploi: la CFDT réagit à la décision unilatérale de la direction!

[EMPLOI]: COVID-19 - La CFDT obtient des premières mesures d'urgence à Pôle Emploi.

Publié le 16/03/2020
COVID-19: la CFDT obtient des premières mesures d'urgence à Pôle Emploi

[EMPLOI] : Non à la régionalisation du Service Public de l'Emploi

Publié le 28/02/2020
Cette semaine, la CFDT est intervenue dans plusieurs CSE Pôle Emploi suite aux annonces d'expérimentations du pilotage régional de Pôle Emploi par les Conseils Régionaux.

#ElectionsPoleemploiCFDT2019 - la CFDT reste le 1er Syndicat national à Pole emploi

Publié le 09/11/2019
C'est maintenant officiel : la CFDT reste le 1er Syndicat national à Pole emploi suite aux élections professionnelles du CSE