[Coup d’Boost 2023] Notre Fédération reçoit le 1er prix dans la catégorie «meilleur taux de progression en adhérents toutes catégories confondues»

Publié le 06/02/2024

L’édition Coup d’Boost 2023 est terminée. La confédération a, pour l’occasion, organisé une remise des prix le jeudi 1er février 2024 pour remercier les syndicats inscrits et annoncer les résultats.

Notre Fédération a reçu le premier prix dans la catégorie « meilleur taux de progression en adhérents toutes catégories confondues ».

Neuf syndicats de notre fédération ont participé à cet évènement de développement. Merci au PS Alpes Maritimes, PS Provence, SEGO, SYPS CENTRE, PS Pays De la Loire, SIPSCA, SYNEE, SYNHAPS et SEGSO pour leur participation et leur implication dans ce défi.
Certains de nos syndicats ont été nominés.

Dans la catégorie « meilleur taux de progression chez les jeunes de moins de 35 ans », ont été nominés les syndicats PS Pays de la Loire et le SEGO. Le syndicat PS Pays de la Loire a obtenu la première place et il est donc médaille d’or.

Dans la catégorie « meilleur taux de progression en adhérents », ont été nominés les syndicats SIPSCA et PS Provence. Le SIPSCA a obtenu la troisième place et donc médaille de bronze.

Dans la catégorie « nombres d’adhésions découverte concrétisées », ont été nominés les syndicats SEGO et SYNEE.

Nous pouvons nous féliciter collectivement de cette belle réussite. Ce résultat est celui de toutes les actions menées cette année sur tous les territoires.

Bravo à toutes et tous pour votre dynamisme et votre énergie engagés en 2023 et nous ne pouvons que nous souhaiter une année aussi dynamique pour 2024.