[ARC] Le PS AURA dans les starting blocks

Publié le 16/11/2023

Les militants du PS AURA se sont réunis le 27 octobre dernier à Lyon dans les locaux de l’URI AURA.

A l’ordre du jour la présentation du dispositif ARC réalisée à deux voix par l’URI et la fédération PSTE, avec la présence de Christine Lagnier et d’Emmanuelle Perin.

Rétrospective de la mise en place de l’ARC en Auvergne Rhône Alpes, découverte de l’espace Ressources et présentation de l’offre de déploiement de l’offre systématique d’accompagnement proposée aux équipes nouvellement implantées, toutes les couleurs de l’ARC ont été déployées au syndicat PS AURA.

Le syndicat PS AURA compte déjà 5 accompagnants formés et va réfléchir à la manière de les employer en son sein en 2024. Un nouvel ancrage de l’ARC en Auvergne Rhône Alpes !