[ARC] Une rencontre réussie du Syndicat PS Alpes Maritimes et de l’ARC

Publié le 20/11/2023

Le soleil méditerranéen n’était pas au rendez vous ce jeudi 9 novembre à Nice, mais la chaleur était dans les échanges des militants du Syndicat PS Alpes Maritimes avec les deux référentes ARC, Géraldine Taix pour l’URI PACA et Emmanuelle Perin pour la fédération PSTE.

Au-delà de la présentation des trois piliers de l’ARC, accompagnement-ressources-conseil, les participants ont pu s’exprimer sur leur quotidien et parfois leurs difficultés sur le terrain en tant que militant. Partage d’expérience et idée d’accompagnement ARC ont fait la part belle à cette rencontre d’une matinée.

2024, verra la mise en place de nouvelles formations à l’accompagnement par l’URI PACA, nul doute que le PS 06 en sera !